"La Miséricorde est un don du Père, du Fils et du St Esprit: le Pére nous donne son Fils, Le Fils donne sa vie dans un acte libre et volontaire pour nous pécheurs et le St Esprit nous fait entrer dans la communion entre le Fils et le Père." P. Brito

Encore une trés belle journée, où le soleil, tellement fort, nous a même poussé à changer notre programme. La journée a commencé par une messe à la Grotte avec le diocèse d'Aix en Provence. Nous avons continué cette matinée par un enseignement du P. Ignacio Brito sur la Miséricorde. L'aprés-midi, une célébration pénitentielle a permis aux malades de recevoir le sacrement du pardon. Par la suite, le Père Azaïs nous a projeté une trés belle présentation de la Miséricorde dans l'art de l'Ancien au Nouveau Testament. La journée s'est conclue avec la Vierge Marie par la procession Mariale, où 8 jeunes du diocèse portaient la statue de la Vierge.

"Marie nous accompagne toujours pour que nous soyons des disciples de Jésus" Mgr Carré

Vous pouvez visualiser toutes les photos ici