• Paroles de jeunes

Une émission sur RCF Maguelone Hérault dédiée aux jeunes.

• 600 jeunes à Lattes pour le rassemblement diocésain

Samedi 21 mars 2015, 600 jeunes collégiens du diocèse de Montpellier ont bravé la météo défavorable pour répondre à l'appel de la pastorale des jeunes. Retour en images sur ce lien.

• Les Scouts et Guides de France

Le mouvement Scouts et Guides de France est une association catholique qui a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes selon les valeurs, les principes et les méthodes du scoutisme.

• Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC)

La JOC, c'est la Jeunesse Ouvrière Chrétienne : un mouvement de garçons et filles de milieux populaires, ouvriers,  âgés de 13 à 30 ans. Ensemble, ils discutent, réfléchissent et agissent pour changer ce qui ne va pas autour d'eux.

• Confirmations à Clermont-l'Hérault

Dimanche 23 novembre 2014 fut célébrée la confirmation des jeunes des aumôneries du secteur missionnaire Lergue-Hérault par Mgr Pierre-Marie Carré en l’église de Clermont-l’Hérault. Au bout d’une année de préparation en seconde, dix lycéens ont vécu leur confirmation en début d’année de première.

• Marche des étudiants héraultais : sur les pas de Saint-Guilhem

Tous les deux ans, les étudiants et les jeunes professionnels se retrouvent pour un pèlerinage sur les pas de saint Guilhem-le-désert. Une fréquentation à la hausse. Retrouvez l'édition du 11 novembre 2014 en images.

• Taizé : une parabole de communion

La province du Languedoc-Roussillon (diocèses de Carcassonne-Narbonne (11), Mende (48), Montpellier (34), Nîmes (30) et Perpignan (66)), ont accompagné plus de 200 jeunes lycéens pour 5 jours à Taizé, du 19 au Jeudi 23 octobre 2014. Pour la première fois, 30 jeunes de l’Eglise protestante unie de France, principalement de Montpellier, accompagnés par leur pasteur Madame Christine Mielke, étaient du voyage.

• La Semaine de la Palestine

Neuf jeunes Palestiniens ont témoigné de leur vie, en la paroisse Saint-Augustin de l'Aqueduc, le 10 octobre 2016 à Montpellier, des récits bouleversants.

• Anuncio : votre festival de l'été en images

Revivez en images le festival d'évangélisation Anuncio 2014 qui s'est déroulé à Montpellier et sur les plages au coeur du mois d'août 2014.

• Mission d’évangélisation à Palavas-les-Flots : des vacances avec Jésus et pour Jésus !

L'été est le temps de l'annonce. Un séminariste du diocèse de Montpellier a lancé l'initiative de réunir un groupe de jeunes pour évangéliser sur la paroisse de la Grande-Motte, à Palavas-les-Flots, du 8 au 15 août 2015. Témoignage de l'une des participantes : Astrid Engelmann.