Le Denier

Toute l’année, votre paroisse est à votre service… Sacrements, célébrations et prière, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes isolées, participation à la vie de l’Église universelle… : votre paroisse a mille visages.

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.
Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

Pour faire vivre notre Église, chacun donne ce qu’il peut. Ce qui compte c’est le sens du geste que l’on fait et non pas la somme que l’on donne.

Vos dons bénéficient d’une déduction fiscale de 66% sur votre impôt sur le revenu. (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Par exemple: un don de 100€ vous coutera 34€ aprés déduction fiscale.

Si vous ne voulez pas donner en ligne, vous pouvez nous envoyer un chéque à l’ordre de AD34-Denier