Une soirée JMJ sera organisée le vendredi 17 février 2023, à partir de 19h, à l’église Sainte Thérèse.

Cet événement est le moment de faire se rencontrer les différents acteurs des JMJ, que cela soit les bénévoles, les partenaires, les jeunes, les donateurs, les familles… Ce moment sera sous le signe du partage avec un repas, de la musique, de la danse et d’autres surprises.

Le but étant également d’organiser une récolte de fonds pour participer au financement du voyage pour les jeunes.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée conviviale et fraternelle !

La soirée démarrera avec une messe d’ouverture à 19h à Sainte Thérèse. Nous nous retrouverons ensuite dans la salle de Sainte Thérèse pour une présentation des JMJ, pour déguster un bon repas portugais et pour profiter des différentes activités, comme la tombola portugaise, le stand pour les enfants et le stand des JMJ.

La soirée continuera avec un concert donné par l’équipe des JMJ puis un DJ viendra animer la fin de soirée.

Par ailleurs, nous cherchons également des bénévoles pour assurer cet événement, si vous voulez nous aider inscrivez-vous !

Je veux être bénévole pour la soirée