L’association des AMIS DE NOTRE DAME DU DIMANCHE en communion avec la paroisse Saint-Benoît Val d’Érau et le diocèse de Montpellier prépare activement les deux « Évènements Exceptionnels » qui vont avoir lieu prochainement sur le site marial de Notre Dame du Dimanche à Saint-Bauzille de la Sylve.

A l’occasion du 150ème anniversaire (1873 – 2023) des apparitions de la Vierge à un vigneron Auguste ARNAUD

« DEUX JOURNÉES de PÉLERINAGES » sont organisées :

• La journée du jeudi 8 Juin 2023, commémorant l’anniversaire de la première apparition, la messe sera célébrée par Mgr Brouwet, évêque de Nîmes.
  • Mgr Turini, archevêque du diocèse de Montpellier, présidera la journée du samedi 8 Juillet 2023, commémorant l’anniversaire de la deuxième apparition.

Ces fêtes commémoratives vont se dérouler dans le magnifique parc du domaine diocésain où pèlerins et visiteurs sont invités à participer aux festivités.
Une restauration rapide sur place vous sera proposée.

Découvrir l’histoire d’Auguste Arnaud

Pour contacter l’association des Amis de Notre Dame du Dimanche : amisdenotredamedudimanche@gmail.com / 06 76 32 80 49
Pour découvrir plus en détail le programme de ces deux journées. https://notredamedudimanche.catholique.fr

Crédit Photo : Éva Tisseyre