Nos offres de bénévolat

Bénévole pour rénovation/aménagement (H/F)

Le service de Gestion Locative recherche des bénévoles pour partciper à la rénovation, aux travaux d’appartements :

Descriptif :

Apporter un coup de main pour la remise en état d’appartements : peinture, montage de meubles, aménagement, etc…, le tout encadré par un intervenant compétent, bienveillantet surtout formateur.

Engagement :

Disponibilité : Plusieurs demi-journées en fonction des besoins, à voir avec le service de Gestion Locative.

Profil :

Savoir travailler en équipe et être à l’écoute des conseils et des besoins.

Vous êtes intéressé ?

Contacter gestion.locative@diocese34.fr pour commencer au plus vite !!

Bénévole pour la commission d’experts immobilier (H/F)

La commission recherche des bénévoles pour s’étoffer.

Mission

La commission a pour mission de contribuer à la mise en œuvre de la politique immobilière du diocèse de Montpellier en conseillant les instances décisionnelles. Pour cela, elle fait l’inventaire exhaustif et détaillé du patrimoine diocésain et elle apporte des éléments de réponse aux questions posées par l’économe diocésain ou le Conseil Diocésain aux Affaires Économiques sur des biens immobiliers particuliers.

Profils recherchés

Expertises : architecte ou maître d’œuvre, chef de projet immobilier ou maîtrise d’ouvrage…

Qualités : écoute, travail en équipe

Engagement

La commission se réunit 2-3 fois par trimestre. Le travail principal se fait hors commission selon la disponibilité de chacun.

Jean-Marie Durand, jm.durand@diocese34.fr