Service Communication

” Pour nous, communiquer c’est être dans le monde pour prendre en charge l’autre, les autres, c’est être tout à tous et partager une lecture chrétienne des événements ; ce n’est pas s’abandonner à la culture de l’agressivité et du dénigrement ; c’est construire un réseau de partage du bon, du vrai et du beau, fait de relations sincères ; c’est impliquer les jeunes dans notre communication.”

Pape François 12 janvier 2024 discours aux participants du symposium “Université des communicants en Église” promu par la Conférence des Évêques de France

Le service diocésain de la communication coordonne les différents médias du diocèse placés sous sa responsabilité. Il accompagne les autres services diocésains dans leur propre communication, relaye les initiatives, propose un soutien technique les sites internets des services, paroisses et mouvements.

Les médias du diocèse de Montpellier :

Service Diocésain de l'Initiation Chrétienne

31 ter Avenue Saint Lazare – CS 82137