Concerts_Piano_4_Mains.png

Samedi 25 mai à 20h30, à l'église de Saint-Jean de Védas, un concert de piano sera donné par Marie-Thérèse Biseau et Fr. Arnaud Blunat, op.
Au programme : Mozart, Schubert, Dvorak, Fauré et Bizet.

Le concert sera également donné dimanche 26 mai à 16h00, à l'église des Dominicains, à Montpellier.

FL2.jpg

Les pré-inscriptions d’FL2 sont ouvertes : cette formation initiale des laïcs sur 2 ans (XVIème promo) est à proposer à tous les baptisés âgés de 25 à 55 ans (sauf exception).

Elle se fait sur envoi par un responsable de paroisse avec son EAP, ou un responsable d’un service diocésain, d’un établissement catholique d’enseignement, ou bien le responsable d’un mouvement ou association de fidèles. FL2 permet de visiter les fondamentaux de la foi, de s’ouvrir à une vision diocésaine de l’Eglise, et d’acquérir une vision pastorale et missionnaire.

Téléchargez la fiche de préinscription
A remplir et à renvoyer au plus vite à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.65.21.90.82

Téléchargez la plaquette de présentation

UNE

Dimanche prochain, les citoyennes et citoyens européens vont élire leurs députés au parlement européen. Le conseil de Eglises Chrétiennes invite les chrétiens à se mobiliser sur la question de l'avenir de l'Europe.

Lire le communiqué de presse de la CECEF

Voir le dossier de la CEF, "Regards de l'Eglise sur l'Europe"

Affiche_28_mai_A4.jpg

Le Centre Universitaire Guilhem de Gellone organise mardi 28 mai, à partir de 17h, la fête de Saint-Guilhem de Gellone, à Villa Maguelone.

Au programme :

- 17h00 : Braderie de livre d'occasion, en partenariat avec la bibliothèque diocésaine et vente de livre neuf, par la librairie Siloë-Biblica de Nîmes.

- 18h30 : Messe à Villa Savine (31 avenue Saint-Lazare, à côté de Villa Maguelone).

Passion.jpg

Le Spectacle "La Passion de Jésus-Christ" sera joué par les collégiens et lycéens de la paroisse Cathédrale  le 25 mai à 20h30 prochain à la Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier.
La représentation est unique, entrée libre.