Lundi 21 novembre 2022, de 19h45 à 21h45 (accueil à 19h30) “Le B.A.BA de la catéchèse” à la salle Bartrès de la paroisse Ste Bernadette à Montpellier.

3ème édition de cette soirée de formation pour accueillir plus particulièrement les nouveaux catéchistes, créer des liens, répondre aux questions quel que soit le document catéchétique utilisé : « Qu’est-ce qu’être catéchiste, qu’est-ce qu’on attend de moi ? Quelles règles faut-il connaître ? Et si ça ne va pas ?… » Cette soirée permettra de donner des repères sur la mission du catéchiste et sera aussi l’occasion de mieux comprendre les enfants et les parents d’aujourd’hui. N’hésitez pas à venir à plusieurs d’une même paroisse, les catéchistes plus expérimentés accompagnant les nouveaux !

Certains nouveaux catéchistes n’ont pu rejoindre les deux soirées B.A.BA de la catéchèse en septembre dernier. A leur demande, nous vous proposons cette 3ème rencontre : 250 rue du Truel à Montpellier – salle Bartrès (au rdc du bâtiment Cap Missio). Possibilité de se garer sur le parking de la paroisse.

En savoir plus : https://www.sdic34.catholique.fr/formations-sdic-3