Un espace ouvert à tous… Entrez sans frapper ! Telle est l’invitation de cette maison d’Église soutenue par la paroisse Saint-Jean-Baptiste du Lez et le diocèse de Montpellier. Animée par Véronique Angevain la responsable, assistée d’une équipe de bénévoles, l’association vise à promouvoir le vivre ensemble en complémentarité avec les différents acteurs locaux. Au sein de l’Escale, l’amour de Dieu se révèle dans chaque action proposée, chaque rencontre, chaque partage, chaque sourire.

Le petit mot de Véronique Angevain

L’Escale recrute des bénévoles !
Nous cherchons à renforcer nos équipes avec des personnes de bonne volonté, disponibles, prêtes à aller à la rencontre, écouter, soutenir, être présente auprès de personnes fragilisées par la vie, l’âge, la maladie… de ce fait, des personnes mises souvent sur le côté. A l’Escale elles sont au centre !
Nous avons besoin de renfort pour des missions d’hospitalité et d’accueil. N’hésitez pas à prendre contact !
N’hésitez pas à relayer cette invitation auprès d’amis qui auraient le profil…
Au plaisir de vous rencontrer.

Véronique ANGEVAIN, responsable de l’Escale – Maison Saint-Jean-Baptiste
v.angevain@diocese34.fr