Quelle joie de commencer l’année avec la fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne des missions, pour notre temps fort diocésain : la messe de rentrée des étudiants ! La pensée de Sainte Thérèse nous guidera dans cette année pastorale : “Dans le cœur de l’Eglise, ma mère, je serai l’amour” (manuscrit B, 3V) avec un attachement profond à l’Eglise et un désir d’être des bâtisseurs de paix et des témoins de l’amour du Christ ressuscité.

La messe se déroulera le dimanche 1er octobre, à 18h30, à l’Eglise Sainte Bernadette. Elle sera présidée par le Père Jean-Sébastien Strumia, vicaire épiscopal, et co-célébrée par les différents aumôniers. Monseigneur Norbert Turini nous fera la joie de nous rejoindre pour le village des initiatives, qui regroupe l’ensemble des propositions faites aux étudiants pour l’année 2023-2024. Cette soirée de début d’année est l’occasion pour les nouveaux arrivants dans l’Hérault de connaître tout ce qu’il leur est possible de faire aux côtés du Christ.