Par décision de Mgr l’Archevêque, à compter du 1er septembre 2024 :

Dans le secteur Pic Saint Loup – Porte des Cévennes
A la demande de l’évêque de Nîmes, M. l’abbé Gérard Blayac, curé de la paroisse Porte-des-Cévennes, desservira également la paroisse de Saint-Laurent-Le-Minier.

Dans le secteur Grand Montpellier Ouest :
Le P. Vincent Cabanac, aa, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé curé de la paroisse Saint-Augustin-de-l’Aqueduc dont il était administrateur jusqu’à présent.

Dans le secteur Grand Montpellier Sud :
Le P. Mickaël-Marie Poirrier, csj, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé vicaire de la paroisse « Disciples d’Emmaüs ».

Autres nominations :
M. l’abbé David Cortès est nommé accompagnateur spirituel de l’aumônerie catholique du Centre pénitentiaire de Béziers.

M. l’abbé Christophe Privat et M. l’abbé Jean Dai Ly Nguyen sont nommés cérémoniaires adjoints.

Responsables de secteurs missionnaires :
M. l’abbé Franck Condi, est nommé responsable du secteur missionnaire “Mer, Vignes et Volcans”

M. l’abbé Lucas Lambert est nommé responsable du secteur missionnaire “Grand Montpellier Ouest”

Autres nominations :
M. l’abbé Bernard Laurent est nommé aumônier diocésain du CCFD-Terre-Solidaire

M. l’abbé Jean Dai Ly Nguyen, vicaire aux paroisse Cathédrale et Saint Denis, est nommé membre de l’équipe des aumôniers dse hôpitaux de la métropole de Montpellier

M. l’abbé Christophe Privat est nommé aumônier des étudiants du monde de la santé (paroisse Sainte-Bernadette)

M. l’abbé Christophe Privat et M. l’abbé Jean Dai Ly Nguyen sont nommés adjoints au cérémoniaire diocésain

Fins de mission :

M. l’abbé Paul Rodier est déchargé de sa responsabilité d’aumônier diocésain du CCFD

M. l’abbé Frank Condi est déchargé de sa responsabilité d’adjoint au cérémoniaire diocésain